Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
19 janvier 2009

Bienvenue !

Après avoir surfé plusieurs mois sur différents blogs, sans laisser de messages..., je profite de l'élan du début d'année pour me lancer dans la création d'un blog personnel.

Arriverai-je à le tenir à jour ??? Bilan dans quelques mois !

Pour commencer, voici une page de notre "petite" famille.

Comme vous pouvez le compter, nous avons 5 garçon puis 1 fille !

Mon occupation principale est donc d'élever cette sizaine.

J'anime aussi un groupe de mamans qui se réunissent pour réfléchir ensemble à des sujets d'éducation ; passionnant !

Le scrap et la déco me permettent essentiellement de me détendre, d'exprimer ma modeste fibre artistique.

Voilà, l'essentiel est dit, place à l'image !

lepuy04_1_

050_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir je me suis permise de faire une petite visite sur votre blog il est vraiment magnifique moi meme je fait du scrap mais je débute et quand je vois votre blog sa donne envie d allé plus loin voici l adresse de mon blog il est sur skyrock.com scrap-dadou les petit com sont les bien venu bien a vous
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité