Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
21 janvier 2009

Vacances en Touraine

Voici la page de présentation de notre petit périple en Touraine.

Notre gîte perdu dans la campagne (photos en bas à gauche et au milieu en haut) se situait à la sortie du village de Saint-Epain (30 km de Tours).

On voit déjà la beauté du tuffeau (la pierre locale) et on comprend qu'elle ait pu inspirer tant de bâtisseurs, de sculpteurs le long de la Loire.

A bientôt

tours01_1_

Si l'image ne s'affiche pas,

agrandissez-la en cliquant sur la main qui apparait au-dessus de ce texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité