Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 janvier 2009

TOURAINE - Abbaye de Fontevraud

Cette ancienne abbaye abritait une exposition sur les chevaliers (depuis les débuts de la chevalerie, jusqu'aux chevalier jedi !) Quelle bonne surprise pour nos aînés qui nous suivaient en traînant des pieds.

tours08_1_

tours09_1_

Pour les scrapeuses qui passeraient par là, j'ajouterais juste que ces pages ont été crées en 2007 et qu'aujourd'hui je les referais autrement (sans espace vide au centre, par exemple).

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité