Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
2 février 2009

TOURAINE - Loches

Chaque année, dans la cité de Loches, ont lieu les journées médiévales. Toute la vielle ville vit au son des troupes de rues et des tirs d'arquebuses. Nous gardons un très bon souvenir de cette journée où des passionnés du Haut Moyen-Age vous enseignent la façon de vivre de cette époque, loin des clichés de nos manuels d'Histoire...

tours17_1_

Et demain, une nouvelles destination : la Vallouise - été 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité