Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 février 2009

"Taguée"

Crilou m'a taguée... il m'a fallu comprendre comment ça marchait, étant nouvelle dans la blogosphère !

D'après ce que j'ai compris, aujourd'hui, il s'agit d'ouvrir le dossier photo le plus récent ou le 6ème dossier d'images de son ordinateur, de choisir la 6ème photo, de la publier et pour finir taguer 6 personnes.

Concernant la photo, elle a été prise lors de la première neige tombée en novembre. Je trouvais intéressant ce décalage entre les boutons des rosiers remontants et la neige. Clic Clac !

076_2_

Plutôt que de "taguer" d'autres personnes (je trouve cet anglicisme très laid !!!) j'ai envie d'envoyer cette photo aux 6 premières personnes qui m'ont laissé un commentaire et qui n'ont pas encore été taguée, en quelque sorte d'offrir ces douces roses à :

DuoDuo, Anne-Flore, Claudine, Anne, Nanoue et Manou.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité