Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
20 février 2009

NORD - Intro

En mai dernier, toute la famille est partie visiter le Nooord !!!

La marraine de Jean nous a royalement accueillis pendant 4 jours. Encore merci à vous Babeth et Cyril.

Nous étions tous motivés pour cette expédition (si si, les voyages à 8 relèvent parfois plus de l'expédition que du simple tourisme) : j'allais revoir Babeth et Cyril, Alain ses 2 copains de promo et les enfants allaient prendre le TGV et pouvoir vérifier si dans le Nord c'était bien comme dans LE film ! Je crois que nous avons eu une chance incroyable : 4 journées de grand beau temps alors qu'en région lyonnaise il pleuvait ! Bref, des souvenirs ensoleillés d'amitié surtout.

nord01_1_

Page inspirée de celle de la gagnante du concours "Un" de Scrap&Moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité