Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
26 mars 2009

Auvergne - Mézenc (2)

La paire de chaussures de marche d'un de nos bonshommes était trop petite !!! Il a donc abusé de l'accueillant dos de sa tante qui, avec quelques religieuses de sa congrégation, participait aussi à cette semaine au Puy.

La vue, au sommet, était splendide : depuis les contreforts de l'Ardèche jusqu'aux premiers dômes de chez Cricri !

Puy03_1_

Pour cette page j'ai utilisé mon fameux "gabarit lino" qui rappelle tant le gabarit hawaï. Je ne possède toujours pas ce dernier... J'hésite parfois à investir car j'aime bien bricoler avec les moyens du bord !

T'as vu, Maxi, ce n'est pas une mosaïque ! Et les pages suivantes non plus (juste une petite la semaine prochaine...) ! Je dois cependant admettre que j'apprécie les mosaïques : cela doit correspondre à mon caractère qui aime aller droit au but ! De plus, mon mari a aussi un penchant pour les mosaïques... que ne ferais-je pour ses beaux yeux ???

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité