Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
26 mars 2009

Votre avis nous intéresse...

Corinne, qui passe régulièrement sur le blog, aimerait aussi se lancer. Elle demande quelles en sont les contraintes. Vous pouvez lui répondre par le biais des commentaires - qu'elle ne manquera sûrement pas de lire - en expliquant quelles sont, pour vous, les astreintes, les obligations pour gérer votre blog mais aussi quels en sont les fruits, les joies. Peut-être même, ce que vous en attendez.

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de recul... La création du blog a pris un peu de temps, mais le logiciel est assez intutif. De plus, ce n'est pas figé ; j'ai pu changé quelques détails a posteriori. J'ai apprécié aussi de pouvoir poster des messages pour une date postérieure.

Concernent les contraintes, ce qui me prend le plus de temps, c'est de "préparer" les photos à inserrer dans les messages. Grâce à quelques conseils judicieux de Chantalouscrap, elles sont maintenant un peu moins de biais ! Recadrer, alléger la taille du fichier, flouter les visages qui ne sont pas de la famille, etc...

Quant-aux joies, je résumerais en parlant des commentaires déposés par les membres de la famille et les amis, par les blogueurs "réguliers" que l'on apprend à connaître un peu au fil du temps - j'ai même eu la chance d'en rencontrer en chair et en os ! -, ceux de passage ou même les anonymes qui surfent depuis les 4 coins du monde.

J'aimerais avoir encore plus votre avis sur les pages, votre regard permet de saisir des choses que je ne vois pas, parce que trop embourbée dedans. Bref, une critique qui donne des conseils, des idées pour la suite, pour avancer !

Maintenant, à vous de jouer !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité