Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 avril 2009

Les ocres de Saint-Nazaire-en-Royans

De l'Isère, nous avons bifurqué vers la Bourne. Au confluent de ces deux rivières, Saint-Nazaire où les couleurs sont sublimes. L'Isère qui coule sur un lit d'ardoise, est souvent bleu-vert dans cette région et colore aussi la Bourne sur quelques centaines de mètres ; la roche qui affleure est orangé-rouge. 

Bateau03_1_

La mise en page est très très fortement inspirée d'une page de Mimou (la muse de beaucoup d'entre nous...).

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La visite des blogs est source d'inspiration alors au lieu de "copier" je préfère "inspirer" (enseignante à la retraite j'ai balayé "copier" du vocabulaire!!! Hi Hi Hi ) Donc ta page est "insiprée avec talent de .X ou Y .." Des couleurs magnifiques et le texte un petit bijou !!! Superbe Danielle
Répondre
A
Tout simplement superbe même "presque copiée". Le résultat me plait beaucoup. Félicitations. Arlette
Répondre
S
Une brillante idee pour le titre et tres bien realise. Je suis d'origine de St-Nazaire mais en Loire Atlantique.
Répondre
M
Bonjour Toinon,<br /> <br /> je suis ravie d'avoir pû être ta muse et peut-être celle d'autres scrapeuses. Malgré tout, je pense que l'on est toujours la muse de quelqu'un et que les échanges sont très enrichissants.<br /> <br /> Bravo pour cette page réalisée à l'inverse de la mienne.<br /> <br /> Bises<br /> Mimou
Répondre
N
c'est tres joli !l' écriture avec l'ajout de craie est très réussi! j'ai par contre pour ma part des soucis avec l'usage de la craie !!lol!!mais bon ca viendra!!!<br /> biz<br /> nath
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité