Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
21 avril 2009

Les fameux ricochets

Voici ma page (devenue célèbre grâce à vos votes...) replacée dans son contexte des gorges du Tarn. Pas grand chose à ajouter du point de vue technique scrap : c'est surtout le décor de page que j'ai travaillé.

Tarn02

Détail du décor de page qui m'a demandé pas mal de cogitation... Le vellum dessus ou dessous les photos ? Un coup de scotch repositionnable, je me recule pour voir l'effet, je bouge un galet, je me recule à nouveau... Vous imaginez la scène ?!

Tarn06b_1__1_

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et je suis encantée par ton travail, c'est très fin et superbement réalisée.Bravo !!<br /> Je vais te mettre en lien sur mon blog pour que mes élèves contemplent tes merveilles .<br /> @bientôt
Répondre
M
Magnifique et quelle patience, bravo !!!!
Répondre
P
Superbe création qui a dû prendre pas mal de temps! Quelle patience!
Répondre
N
C'est page est magnifique, bravo pour la mise en scène !!
Répondre
S
Une merveille cette page j'adore bravo bravo bravo bizzzz Stefy
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité