Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
28 avril 2009

Entre 2 causses

Je ne me souviens plus exactement où se situe ce col. C'est entre le Causse de Sauveterre et le Causse Méjean ou le Causse Noir... Nous n'avons pas pu résister à faire une petite halte pour, une fois encore, admirer le panorama. Cela ne rend pas très bien sur l'écran mais on voyait vraiment très loin.

tarn13_1_

J'ai opté pour un décor de page en losanges qui rappelle le gabarit cahier. Les tons rosés "ravivent" les bruyères.

Merci pour vos commentaires éclairants concernant la page de pleine lune. Je la laisse telle quelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa cette déco, je retiens l'idée dans un coin de ma tête. bisous
Répondre
P
Je trouve que vous n'avez pas une tête à vous mettre en pétard! LOL<br /> Merci d'avoir donné le fond de vos pensées.<br /> Je ne me suis pas prononcé sur les paroles, j'ai commencé mon post par "sans commentaires". Je voulais laisser les gens s'exprimer et c'est ce qu'ils ont fait.<br /> Je trouve quand même les paroles de Pierre Perret interpellantes, c'est le moins qu'on puisse dire et on a tué pas mal de gens au nom de Dieu qu'il soit Yahvé ou Allah ou ...<br /> Je viens de lire "Reine de Palmyre" qui se passe au moment de la persécution des chrétiens, cela s'est encore passé au nom d'un dieu!<br /> Cette chanson ne parle pas que de la religion catholique. J'accepte évidemment vos propos et je respecte votre avis.<br /> Je termine en vous parlant de votre page qui est très jolie. J'aime les losanges faits à la craie je suppose et qui donnent un plus à l'ensemble.
Répondre
S
Il est dommage que les couleurs des fleurs ne ressortent pas bien sur la photo. Le decor avec les losanges est tres agreable et different.<br /> Une bien belle page.
Répondre
M
J'aime bien le décor avec tes petits losanges, c'est très joli !!
Répondre
N
je ne suis guère bavarde aujourd'hui<br /> je vous dirai juste bravo belle page<br /> à demain
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité