Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
30 avril 2009

Chaos de NÎmes-le-Vieux (1)

Aujourd'hui, deux pages pour le prix d'une ! C'est simplement pour montrer la page avec et sans le vellum où est expliquée l'origine géologique des causses et des chaos.

Nous avons déambulé dans ce paysage chaotique une après-midi entière, sans croiser âme qui vive ! C'était d'ailleurs le but recherché : se retrouver en tête à tête pour recharger les batteries de notre couple !

tarn14_1_

tarn15_1_

*****************************

Et aujourd'hui, encore un anniversaire : mes parents fêtent leurs noces d'or !

Merci à vous, Papa et Maman, de ce beau témoignage de fidélité, d'entraide et de passion communes partagées toutes ces années, de confiance en l'avenir malgré les difficultés que toute vie apporte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Bravo : le velum + le remarquable travail de la craie .Une atmosphère particulière ..Félicitations Danielle
Répondre
C
Superbe, et en plus tu as une très belle écriture. re-bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> Très jolies mises en pages,j'aime beaucoup !<br /> Cela fait quelques temps que je parcours le blog avec admiration!Félicitations!<br /> Scrapmicalement<br /> Flo
Répondre
A
très belle page ! quel immensité ! bravo à tes parents et bonne continuation ! Bizzz
Répondre
M
Félicitations à tes parents et beaucoup de bonheur probablement transmis chez vous et dans votre famille.<br /> Ta page est superbe et une très bonne idée de ressourcer son couple au travers de la nature.<br /> Bravo pour tout Antoinette!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité