Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
11 mai 2009

Concours Scrap&Moi

Le thème du prochain concours de notre revue préférée est "constuctions éphémères". Comme j'avais des photos fraîchement développées qui correspondaient au thème (pour une fois !), j'ai envoyé cette petite page.

Il faut que je m'attelle à la suite de cette balade en forêt... aux photos de Noël, de tous les anniversaires en retard, que je finisse l'automne dans les vignes, etc... Mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression que le temps s'accélère encore plus et je dois déserter mon atelier... Par exemple, si vous voyiez mon tas de repassage : il est plus haut que ma puce de 4 ans !

Donc, pour aujourd'hui nous partons dans les bois et pour la montagne dans la semaine. Ne rangez donc pas tout de suite vos bonnets et vos écharpes !   

Bonne semaine à tous et au plaisir de vous lire...

tour_de_garde_2_1_

Pour le côté technique  de cette page : gabarits cahier et alphabet Pénélope, frise en figurines dentelles, raphia naturel noué autour de la branche détourée, un peu de craie, cadre doré ponctué d'attaches parisiennes. Voilà, je crois que tout est dit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et alors, on flanche, on fait grève,???<br /> j'espère retrouver d'autres pages dès mon retour du travail en fin de journée!!!<br /> amicalement<br /> nanoue
Répondre
M
Bonsoir Toinon<br /> Trés belle page qui raconte une histoire ...Combien d'entre nous ont joué à ce jeu de construction ..Génial le détourage avec le petit noeud de raphia !!! Beau cadre Je te souhaite un bon classement au concours Bises Danielle
Répondre
M
Voilà une page qui a toutes les chances de remporter ce concours. Le raphia accroché au bâton, j'adore ! Les enfants ont dû passer de sacrés bon moments dans cette cabane.Bon courage pour le repassage (je déteste ça).Je t'embrasse
Répondre
C
Eh bien une bien belle page !! j'aime la frise figurines dentelles ,le petit bout de raphia (il fallait y penser !!) et le cadre !! bravo <br /> Bisous . Cricri
Répondre
C
Et bien comme d'habitude tu place la barre très très haut, plus haut que ton repassage, et soit dit en passant moi j'ai fait mieux, celà fait 1 semaine que mon linge est suspendu et attend ma venue, si celà continue je vais devoir tout relaver... bisous
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité