Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
16 mai 2009

LA GRAVE - fleurs de chardons

On les voit fleurir partout sur les blogs en ce moment... mais non, pas les chardons ! les coeurs ! Moi qui trouvais ça plutôt kitsch lors de leur présentation, et bien je trouve ce gabarit finalement très sympa. Et vous ?

grave04_1_

Une fois encore, le décor de page 'coeur' m'a permis de rappeler les empreintes de lapin dans une bande horizontale, tout en restant dans la forme des découpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison Toinon , je n'étais pas emballée par ce gabarit , au départ , et a force de voir de belles réalisations je l'ai acheté !!! <br /> jolie page , décor petite frise trés sympa !!<br /> amitié;cricri
Répondre
N
hihihihhi, j'ai eu la même réaction quand on a parlé d'un nouveau gabarit coeur 'bof des coeurs'<br /> mais je le trouve très bien, et j'aime beaucoup voir les pages "modèles- idées"
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page très fraiche
Répondre
C
Mon linge est rangé et les 3 autres machines sèchent...j'éspère qu'elles n'attendront pas aussi longtemps que les précedentes!!! hihihi!"bisous
Répondre
S
En effet il rend tres bien, je ne l'ai pas encore essaye. Bravo pour cette ribambelle de jolies pages.<br /> Tres bon week-end.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité