Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
23 mai 2009

LA GRAVE - ski (4)

Cette année, notre petite dernière était du voyage. Elle était plus souvent sur le banc que les skis chaussés ! Elle nous a même dit que la prochaine fois, elle resterait chez ses grands-parents pour les aider à garder le chat !

grave15_1_

Parmi les flocons qui volètent, vous en apercevrez deux jaunes. J'ai pris cette page en photo avant de finir de déposer du sable bleu sur l'adhésif... je viens de m'en rendre compte maintenant et vous en demande pardon... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce qui est bien dans notre passion, on peut se retrouver dans la neige même s'il fait 33° dehors comme aujourd'hui chez nous!! bravo pour tes dernières pages rafraichissantes. bisous
Répondre
S
On pourra voir avec le sable? Une page tre dynamique meme si le banc parait confortable.<br /> Maintenant que le printemps est finalement la, on decide de faire les photos de neige.<br /> Tres bon week-end.
Répondre
C
Très belle série toutes ces pages de neige. Moi aussi, je suis en train de travailler des photos de sports d'hiver.<br /> Original ce flocon quadrillé !!!!!
Répondre
Y
très jolie composition!
Répondre
C
Le déclic n'a pas encore eu lieu !<br /> Mais ca va venir<br /> Elle est mignonne et photogénique !!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité