Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
2 juin 2009

Dans les vignes (1)

Après la neige, voici les vignes en automne. Nous sommes en Bourgogne, après les vendanges. C'est une balade qui est devenue presque traditionnelle, que d'aller picorer quelques grains sous le soleil d'octobre.

mancey01_1_

Une interprétation toute en longueur de la mosaïque, et en cercles. Et bien sûr, j'attends vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page très originale. C'est une bonne idée à retenir. Bravo à toi !
Répondre
S
Il fallait que je laisse un message juste pour celle ci. Whoaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!<br /> Tout simplement parfait.
Répondre
F
Quel travail sur cette page ,c'est magnifique !!!
Répondre
M
Magnifique et combien originale ! c'est un vrai plaisir que de venir te rendre visite. Amicalement.
Répondre
A
très original ! c'est une idée à garder en tête malgré que je ne sache pas utiliser ce bon sang de gabarit ! lol ! c'est très beau bizzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité