Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 juin 2009

Dans les vignes (5)

Page toute simple avec des emboîtements et des bandes couvertes de curry (jaune) et de safran (orange). Une bonne utilisation de mes épices périmées !

mancey05_1_

**********************************************

Quelle belle fête ce fut hier à la maison ! Merci à vous tous, mes 7 chéris !!!

Les maîtresses avaient déployé des trésors d'idées : cartes personnalisées, mosaïque, confiture, main en plâtre pour ranger ses bagues ou petite fleur en pot de yaourt... Mes petits se sont appliqués pour leur maman. Et les plus grands ? Ils avaient préparé tout le déjeuner, décoré la table, avec leur papa.

P1030220_1_

P1030230_1_

Merci aussi à vous qui avez déposé des messages hier, des témoignages sur cette belle fête des mamans.

Je continue à croire qu'éduquer ses enfants, c'est le plus beau métier du monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette superbe photo où tout n'est que sourires! je ne résiste pas à l'imprimer pour la montrer à toute la famille.<br /> Pour moi aussi ce fut une belle fête pleine de cadeaux : géranium géant pour mon balcon de Christine, collier etnique en nacre de Dominique, superbe sac de plage brodé par Sylvie chez Eric<br /> Bisous à tous
Répondre
C
Quelle magnifique famille, tu es vraiment très riche d'amour, c'est vraiment une belle fête que celle des mamans,les enfants sont ravis de faire plaisir et les mamans ont souvent une petite larme d'émotion devant tout cet amour, bravo bien sur pour ta page, bisous
Répondre
S
Le petit message d'hier est tres bien trouver. Je suis a 12 heures de vol de ma maman et elle me manque beaucoup mais le plaisir est encore plus fort quand on se revoie. J'ai tellement hate de lui faire visiter le Canada l'annee prochaine. Tres belle photo de la "petite" famille, une page en perspective?<br /> Je n'oublie pas la page, bravo elle est tres belle et les couleurs des epices se fondent tres bien dans le decor. Je vais aller acheter le sable a la cannelle cette semaine, a suivre.....
Répondre
A
Félicitations multiples : pour la superbe petite famille qui respire la joie de vivre et pour les pages réalisées. Quelle riche idée que ces épices, je crois que je vais regarder avec envie si, par hasard, j'en aurais de périmées!!!!!, en plus ça doit "fleurer" bon. Bisous. Arlette24
Répondre
C
Je pense comme toi !<br /> Heureusement que j'ai mes neveux et nièces<br /> même si ce n'est pas à 100%<br /> ce sont toujours de bons moments<br /> même si un autre espoir s'amenuise...
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité