Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
10 juin 2009

Dans les vignes (7)

Une mosaïque on ne peut plus classique... je triche un peu car cette page a été réalisée il y presque 2 ans !!! je fais les fonds de tiroirs ou plutôt le grand nettoyage de printemps de mes fichiers !

La petite ombre au centre, c'est moi ! la grande, c'est mon mari (mes fistons ne m'ont pas encore dépassée) ! Les rectangle en faux-uni, ce sont des noix en gros plan, un peu floues.

automne03_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
n'importe qu'elle mosaïque a un effet whaou ! elle la tienne n'y déroge pas ! excellente idée les noix en gros plan c'est géniale ! bonne classe verte ! Bizzz
Répondre
C
J'adore le 4x4 je sais que ce n'est pas évident pour le monde ! <br /> Par contre c'est intrigant les photos en gros plan : Qu'est-ce que c'est donc sans indiscretion?<br /> Est-ce que le schmiliblick est de matière naturelle?
Répondre
M
Classique rime ici avec magique, magnifique,etc...<br /> cette page me plaît beaucoup.<br /> A+, mamicuistot
Répondre
N
le gabarit mosaïque est, selon moi, celui qui se démode le moins!!<br /> faites juste attention à un mini détail!!<br /> vos fistons ne vous dépassent pas encore, c'est bien mais quand ils seront au dessus de votre tête ce sera une toute autre chanson hihihihihihihi<br /> ps les miens me dépassent depuis longtemps et je peux alors me reposer sur leurs épaules !!
Répondre
C
Une mosaïque même classique est toujours gage de réussite !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité