Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
18 juin 2009

LUS-LA-CROIX-HAUTE - Land art (1)

Le thème de la classe verte était le 'land art' (créations artistiques avec des éléments naturels).  La première réalisation de la classe fut un grand tapis coloré. Chaque enfant remplissait plusieurs cadres avec des fleurs des champs, des branchettes, des cailloux, des pommes de pin, etc...

lus04_1_

Et bien sûr, pour illustrer ce land art, la mosaïque s'imposait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est décidément l'année! moi qui n'avais jamais entendu parler de Land-art: c'est le thème de notre année dans notre école avec sortie nature, exposition des photos prises au cours de l'année avec les textes que les enfants ont écrit! bien sûr bravo pour tes oeuvres et gros bisous à tous
Répondre
N
quelle belle idée de sensibiliser les enfants aux beautés de la nature<br /> et surtout d'immortaliser cette semaine dans un album<br /> bravo
Répondre
A
Superbe mosaïque pour illustrer ce land art, les enfants ont dû prendre beaucoup de plaisir pour le réaliser et les parents pour les photographier et toi, évidemment, pour en faire du scrap..... très réussi. Bonne journée. Arlette
Répondre
M
Très jolie page pour toi et très bonne initiative pour les enfants, un grand bravo à tous<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
S
Bonjour Toinon, <br /> page très sympa qui me rappelle les séances mémorables de land art avec ma classe...<br /> à bientôt<br /> Sophie des Vosges
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité