Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
2 juillet 2009

La montagne... fin

Aujourd'hui, encore une double page sur le thème de la montagne. En fait, nous ne sommes plus à Lus-la-Croix-Haute, mais à Autrans. Cependant, je trouvais qu'elle allait bien dans la foulée de la classe verte.

Lors de sa dernière journée "portes ouvertes" notre animatrice avait organisé un petit challenge entre toutes ses clientes. Elle nous a envoyé une série de 5 ou 6 photos et donné carte blanche pour la composition. J'ai trouvé cette idée vraiment chouette car les pages exposées ce jour-là étaient toutes très différentes, tout en gardant une unité dans le thème, les couleurs. Cela reflétait bien la créativité que permet le scrap, selon la personnalité de chacune (voire son humeur...). Peut-être Alpes acceptera-t-elle de publier la sienne qui était fort réussie ???

Voici donc ma page...

lus16_1_

La première page lignée avec un refrain que nous connaissons tous... La déco du grand coeur est inspirée de broderies sur le thème de la montagne. Elle laisse deviner la page qui suit :

lus17_1_

Les bandes unies sont réalisées une fois encore avec mon curry éventé ! Une fois posé sur le feuillet vert foncé, il prenait la même teinte que les huisseries.

Au plaisir de vous lire et à demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta page, mais t'y vas fort pour nous remuer le coeur avec ta page présentation<br /> hé oui, moi aussi j'ai chanté cette chanson quand j'étais enfant<br /> merci pour ce retour en arrière, ce moment de bonheur,
Répondre
M
Une page lumineuse et superbe une fois de plus, bravo.
Répondre
C
J'adore tes pages ! tu as vraiment un grand talent et je te dis un grand bravo ...continue à nous émerveiller .<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
A
Je l'avais dit à Claudine que tu allais gagné !!!et j'avais raison ! Elle est superbe cette page ! Je mettrais la mienne ! Bizzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité