Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 juillet 2009

La cabane

Je suis contente car il paraît que ma page des cabanes a été sélectionnée pour le dernier concours de Scrap&Moi. Ce sont des scrapeuses belges qui m'en ont averti ; en France, nous ne l'avons pas encore reçu...

Cette page fait partie d'une série de pages superposées dont je vous livre les 5 premières couches. Il me reste encore 2 ou 3 couches à ajouter ; les photos attendent d'être développées. Pour vous les présenter, je pars de la dernière page.

cabane01_1_

Page de fond

cabane02_1_

Page commentaire vison dont 3 languettes (à gauche, au milieu et à droite) laissent apparaître des détails de la page de fond.

cabane03_1_

Page transparente où les photos sont dans des tonalités moins grises que jusqu'à présent.

cabane05_1_

Un feuillet crème avec une ouverture ronde, en haut à droite et une étiquette qui se tire.

cabane04_1_

Sous l'étiquette, on aperçoit la photo de la page transparente.

Vous suivez toujours ??? Allez, la dernière

cabane06_1_

Là, c'est le coeur du bas qui est évidé.

Voilà pour cette série dans la forêt. Dans quelques jours, je vous emmènerai dans les jardins printaniers.

Merci pour les commentaires que vous laissez régulièrement. Pardon de ne pas en faire autant chez vous... J'y vois pourtant de bien belles pages. Que le soleil estival vous donne des ailes créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, on ne suit plus mais tes pages sont un plaisir pour les yeux ! <br /> Félicitations pour la publication de ta page.
Répondre
S
Le magazine vient d'arriver dans ma boite aux lettres, bravo et les commentaires sur la page etaient tres interressant.<br /> Une nouvelle page pour le prochain concours?
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour cette publication bien méritées, cette série de pages est à tomber. bon dimanche, bisous
Répondre
M
J'ai reçu le magazine et m'empresse de te dire un grand Bravo à toi ! ça ne m'étonne pas, tes pages sont toujours magnifiques et originales.
Répondre
A
Ca y est, je l'ai reçu et j'ai pu ré-admirer ta page sur les cabanes, hommage vraiment mérité car c'est superbe : ils ne s'y sont d'ailleurs pas trompé!!!!!!!!!<br /> <br /> Très beau magazine que j'ai plaisir à feuilleter et, surtout, car l'une d'entre nous est citée. Tu l'as bien mérité; Félicitations. Arlette24
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité