Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
7 août 2009

J'ai descendu dans mon jardin...

J'avais encore une petite page de coquelicots à vous montrer. La voici :

printemps11_1_

Il me restait des photos un peu orphelines. Je les ai glissées sous la composition en étiquettes. Donc, la même page, avec les 2 étiquettes tirées :

printemps10_1_

Quittons maintenant les coquelicots pour les fleurs de pêcher, le rouge pour le rose.

Pour la première page, j'ai utilisé les nouvelles frises de décor (cadeau hôtesse).

printemps17_1_

 

printemps16_1_

Pardon pour ces photos un peu de travers... et au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement tes 2 pages avec les coquelicots. Les couleurs sont peps et la présentation superbe !
Répondre
C
De magnifiques couleurs, vraiment bien mises en valeur, la douceur pour les fleurs de pêcher, et le vif pour les coquelicots, un vrai plaisir des yeux, bisous
Répondre
S
Que dire, toujours de superbes pages sur ce site. Un vrai bonheur de passer.<br /> Bon week-end.
Répondre
A
Super joli, quelle bonne idée pour les étiquettes : à mettre en réserve, on ne sait jamais!!!! En tout cas bravo pour ces pages plus belles les unes que les autres. Bisous. Arlette
Répondre
M
bonjour Toinon,<br /> <br /> De nouveau, une belle série de pages. Ce qui me plaît particulièrement, ce sont les petits carrés découpés dans les photos de ta première page coquelicots.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Mimou
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité