Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
22 septembre 2009

Tampons 'anniversaire'

Voici deux pages avec les nouveaux tampons 'anniversaire'. Pas aussi facile à placer qu'il n'y parait... Je serai contente de voir sur vos blogs des exemples avec cet "outil" ! Plusieurs photos d'anniversaires m'attendent... Alors n'hésitez pas à vous manifester afin que j'aille vous visiter !

Pour la première page j'ai utilisé le thème du gâteau.

anniv04_1_

Détails du décors de page :

anniv01_1_

anniv05_1_

Et pour la seconde, c'est le thème des bonbons :

anniv02_1_

La photo n'est pas extra... voici le détail des gros bonbons :

anniv03_1_

J'attends vos commentaires avec impatience...

A bientôt pour quelques pages de... montagne ! Et oui, je ne m'en lasse pas... c'est tellement beau un lac de montagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours tres jolies pages c est vrai que ce materiel est tres specifique . Mais tres tres joli
Répondre
N
Bonjour!<br /> Tres belle utilisation des nouveautés!<br /> Bravo...
Répondre
S
L'inspiration ne viendra pas de moi, surprenant mais je n'ai pas de photos d'anniversaire.<br /> Tres joli, j'adore le detail du 4 qui s'accroche au gateau. Il fallait y penser.<br /> A bientot.
Répondre
C
alors là c'est pas mal, tu voulais des exemples et voilà que c'est toi qui nous les donnes, pour ma part je les ai (les tampons et les figurines dentelles) mais pas encore les photos car ma petite fille a eu son anniversaire mercredi alors j'attends!! bisous
Répondre
S
moi je trouve que tu t'en ai bien sortie. tes déco de pages sont très jolies et me donne des idées. bises
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité