Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
30 septembre 2009

petite précision technique

Plusieurs d'entre vous demandent comment sont réalisés les carrés. Les voici agrandis pour que vous saisissiez mieux :

allos01b_1_

J'ai dessiné les carrés avec de la craie bleu turquoise (pour rappeler la couleur de l'eau) avec le gabarit 4x4. Avec le gabarit de décor  'duo végétal', j'ai dessiné des fleurs au gelly rouge (le mien a un rendu plutôt fushia). Quelques points au gelly blanc et au feutre versamark ainsi qu'un demi-cadre autour des carrés (toujours au feutre versamark) qui donne un effet de relief.

Voilà, vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles pages, l'idée déco est superbe
Répondre
T
Sympa les explications, Merci !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
merci pour les explications
Répondre
N
Merci pour ces explications, moi aussi je pensais qu'il s'agissait d'un papier en 3D ! L'effet est vraiment réussi, bravo !
Répondre
A
hé bien moi aussi j'étais persuadée qu'il était en papier 3D !!! bravo pour le subterfuge Bizzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité