Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
2 octobre 2009

Lac d'Allos (5)

Et oui, les marmottes ne sont pas farouches !

Ce lac étant facilement accessible (1h de montée simplement), l'endroit est, à certaines heures, assez fréquenté. Les marmottes savent où trouver les miettes des pique-niques... Il a quand même fallu utiliser le zoom de l'appareil pour les prendre avant leur débandade.

allos05_1_

Voici l'étiquette plus en détail :

allos06_1_

Lundi, d'autres hôtes du lac...

En attendant, bon WE. Serez-vous de celles qui auront la chance de découvrir ce que les animatrices Azza nous ont réservé pour les journées du Mémo'art ? Moi oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une belle région à découvrir,c'est toujours un vrai plaisir, bisous
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> très jolie page. Tu as de la chance d'habiter dans une si belle région !<br /> Je suis allée aux portes ouvertes hier et je me suis laissée tenter. Difficile de résister à toutes ces merveilles.!<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
Répondre
A
Très rigolo ton message que je viens de lire, si ton ordinateur est toujours allumé avant d'aller te coucher, je t'invite à revenir sur mon site car le début des nouvelles pages sera en ligne.<br /> Quant à mes commentaires sur tes pages, ils sont plus que mérités, tu fais des merveilles.<br /> Bisous et à plus tard.
Répondre
S
très simple et très joli
Répondre
S
Est ce vraimaent la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu?<br /> Un autre voyage superbement mis en valeur.<br /> Tres bon week-end.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité