Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
6 octobre 2009

Lac d'Allos (7)

En redescendant du lac, on longe la source du Chadoulin,  jusqu'au plateau du Laus (blason inférieur) où ses méandre dessinent de belles courbes (blason supérieur).

allos10_1_

Mise en page toute simple inspirée du Tome IV.

**************

Hier, je n'ai pas eu le temps de féliciter Claudine ("mon" animatrice) pour le travail qu'elle avait réalisé pour les journées du Mémo'art. Des pages magnifiques avec les nouvelles techniques (fleurs, fil de fer, enveloppes...) et sur des thèmes superbement mis en scène (la mer, l'automne). J'ai eu du mal à en repartir !

IMG_8190_1_   

IMG_8191_1_

Merci pour tes belles photos, Claudine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle page ,les couleurs sont magnifiques ,cela change du bleu de mes plages ...!!!
Répondre
C
superbe page les photos sont vraiment tres belles<br /> elle avait l'air chouette l'expo de ton annimatrice<br /> à bientot christine
Répondre
V
très jolie page! très joli détourage des montagnes !
Répondre
Y
Magnifique page idem pour tes photos. Ton animatrice avait fait une super déco pour les PO, bravo à elle.<br /> à bientôt
Répondre
A
très belle mise en page les photos donnent envie de s'y promener ! C'est vrai que les PO de Claudine étaient très bien mon chéquier a bien chauffé !!! c'est qu'elle a réussi ! lol ! Bizzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité