Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 octobre 2009

Saint-Jean de Monts - Les coquillages.

Après la montagne, je vous emmène aujourd'hui au bord de l'Océan Atlantique, à Saint-Jean de Monts, où nous avons passé quelques jours en famille.

Les pages sont un peu en vrac, au gré de l'inspiration.

En voici une première sur le thème des coquillages. Alors que la mer se retirait, nous avons commencé notre collection de coquillages. Les mouettes se faisaient de plus en plus nombreuses autour de nous !  Elles aussi cherchaient des coquillages !

stjm03_1_

Cette page est copiée du tome IV Azza. J'avais tout le "matériel" sous la main pour la réaliser : sable (qui vient des belles plages de ce petit bout d'océan) et figurines dentelle. Un seul regret, j'ai mal centré ma composition sur mon feuillet et mon demi-cadre du bas est un peu collé aux photo et languettes... Chaque erreur est une leçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop "top" cette page pleine de lumière ,reposante, j'adore !!!encore une fois en harmonie avec cette nature si belle.<br /> Surtout que nous envisageons de futures vacances en Vendée.Cela nous changera des randonnées en montagne !!!!<br /> Un p'tit coin de paradis à nous recommander ?? N'hésitez pas à me le transmettre.<br /> Je ne suis jamais lassée de découvrir vos pages si créatives et si originales à chaque fois.<br /> Merci.
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
M
Une belle composition ! une nouvelle page tout à fait réussie (heu.. non pas "tout à fait" puisqu'il y a un petit décentrage...) Amicalement.
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> très jolie page malgré le cadre décentré! Cela réconforte de savoir que même les meilleures font parfois des erreurs !<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
Répondre
S
bonjour, merci d'etre enfin parmi vous , pour l'instant je commence et je ne suis pas trop douée pour mettre mes photos sur le site , on voit tjs la lumiere du flash et je ne sais pas comment l'eviter.j'ai besoin de conseil. merci <br /> scraptirli
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité