Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
17 octobre 2009

Saint-Jean de Monts - Les grandes marées

Notre séjour eut lieu pendant les grandes marées de juillet. Cela valut de belles parties de mini-surf dans les vagues (comme vous le découvrirez dans quelques jours). Les falaises de sables étaient littéralement  "mangées". Voici la page pour immortaliser cette nature qui reprend ses droits sur les aménagements des hommes.

stjm01_1_

Mon feuillet apparaît gris, alors qu'en réalité il est beige. A vous de faire la conversion !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes pages sont très belles,mais celle-ci est carrément somptueuse!! Quelle harmonie dans les couleurs, les formes.... Je la trouve vraiment splendide!
Répondre
Y
Magnifique !!!
Répondre
S
très jolie page et bravo pour le décor
Répondre
F
Superbe page ,la déco est magnifique !!
Répondre
S
qu'est-ce que je vous envie d'avoir toutes ses idées , en serais-je capable un jour. Superbe.....avec un grands SSSSS.<br /> scraptirli
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité