Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
30 octobre 2009

Saint-Jean de Monts - En voiture !

Qui n'a jamais construit de voiture de sable ? Pour ma part, j'ai découvert cet art avec mon mari. Actuellement, pour faire tenir tous les passagers, il faut construire des familiales mais qui restent des voitures de course ! Défi pas toujours facile à relever pour l'architecte-'designer'... Il s'en est, ma fois, pas mal sorti !

stjm10_1_

Belle fête de la Toussaint à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie mise en page et la voiture est très réussie
Répondre
C
Super,j'ai l'impression de ne pas être rentrée à la maison et d'entendre encore le bruit des vagues, comme d'habitude je suis une adepte de tes pages, bisous
Répondre
F
TRès belle construction éphémère...mais superbement immortalisée par ta page .<br /> Bravo!
Répondre
C
très jolie composition je l'aime beaucoup bon week end<br /> christine
Répondre
S
Mais c'est une voiture anglaise, le volant est a droite (lol). Toujours aussi reussies ces pages.<br /> Ils sont fiers de leur creation, cela ressort tres bien sur les photos.<br /> Bonne continuation.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité