Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 novembre 2009

Saint-Jean de Monts - Dune fleurie

Parmi les nombreuses plages qui bordent Saint-Jean de Monts, l'une d'entre elles avait notre préférence (pas trop de cailloux, des vagues pour surfer, du sable fin pour les construction...!). Nous marchions 5 min dans des dunes fleuries ; un vrai plaisir pour les yeux.

stjm11_1_

Les fleurs sont en papier (perforatrice), accrochées avec des oeillets.

A mardi pour une nouvelle page !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> très belle page, ta déco est superbe.<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
A
très belle page sobre et parfaite ! j'aime beaucoup les détails de décors bravo ! bizzz
Répondre
T
Bravoooooooo !<br /> @ bientôt<br /> Bizzzz
Répondre
S
Très jolie page, les perfo sont en parfaite harmonie avec le paysage... bravo ! Bon dimanche. Isabelle
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité