Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
11 novembre 2009

Saint-Jean de Monts - Le jardin du vent (2)

Une nouvelle page avec ce moulin qui m'avait bien plu.

stjm16_1_

Comme les photos étaient un peu ternes, j'ai pris l'option du décor plus ludique qui correspond bien à l'âge de mes deux derniers (en 3D sur la photo verticale). Cette page est au dos de "la dune fleurie". J'ai donc utilisé l'envers des oeillets comme pupilles des yeux des hiboux et comme coeur des fleurs.

stjm16b_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page
Répondre
A
géniale idée pour les yeux ! c'est très sympa bravo Bizzz
Répondre
J
Je viens de rentrer d'un week-end de 5 jours et je vois que tu as bien travaillé. Magnifique ces nouvelles pages sur le moulin et les petites chouettes sont très chouettes. Mais dis-moi ces nouveaux décors de pages, comment as-tu réussi à te les procurer? Je l'ai trouve vraiment sympas.
Répondre
Y
Volià une très bonne idée pour pouvoir utiliser le verso de ta page. <br /> à bientôt
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> tu réussis toujours à nous surprendre avec des nouveautés ! J'aime beaucoup les hiboux dans les cachets !<br /> Joëlle
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité