Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 novembre 2009

Saint-Jean de Monts - Le jardin du vent (3)

Continuons notre visite du jardin.

Ici, les enfants découvrent le vent qui se déplace sous forme de brume.

stjm12_1_

La photo découpée en rond est collée sur un disque de calque dont le contour est ombré à la craie verte. Voici un petit détail de la déco : cercles au gelly argent (que l'on voit peu), cercles en craie traversés par des traits de gomme horizontaux, figurines dentelle colorées au feutre.

stjm12b

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ai-je "loupé" cette superbe page ???<br /> Ben, je ne suis pas tout le temps devant mon PC!!!!MDR!<br /> Aussi je m'empresse ce soir de vous dire que c'est tout simplement époustouflant: les photos, la mise en page, le jeu des couleur; cette ambiance mystérieuse qui me plaît à merveille.<br /> Bonne nuit et A+,<br /> Mamicuistot.
Répondre
M
Bravo, quel beau travail avec la craie, je me régale, merci
Répondre
M
Une page qui "claque" !!! Vraiment du grand art ..La déco au diapason de la beauté des photos Une mise en valeur interactive des deux ..J'ADORE Félicitations Bises Danielle
Répondre
Z
le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est MAGNIFIQUE !<br /> à bientôt<br /> zia
Répondre
S
ta page est tout simplement magnifique. bravo
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité