Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
4 janvier 2010

Un nouveau site pour Azza !

Je vous invite à aller visiter le nouveau site d'AZZA  en cliquant ici ou sur "Azza" dans la colonne des liens à gauche de ce message . Vous pourrez notament découvrir dans la galerie de nombreuses pages sur le thème de l'hiver, qui s'accordent très bien au blanc manteau qui a recouvert nos jardins pendant la nuit.

P1050736_1_

P1050737_1_

P1050734_1_

P1050731_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec la neige, la nature est magnifique ; il faut savoir "la regarder" ! à quand une nouvelle page de scrapp composées de tes photos de neige ?
Répondre
S
Tes photos sont très jolies, j'ai hâte de découvrir les pages que tu vas réaliser avec.<br /> Merci bcq pour l'info du nouveau site Azza.
Répondre
M
En effet, il est bien tombé de la neige ! les enfants ont dù se régaler en bonhomme de neige et quelques lancés de boules.... Tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle ; qu'elle te procure santé, mais aussi joies personnelles et familiales qui illuminent la vie. Amicalement.
Répondre
M
Recoucou<br /> Merci pour l'info sur le nouveau site azza, j'ai vraiment apprécié.<br /> Bises
Répondre
M
Qu'est-ce qui te prend de narguer les malheureuses scrappeuses qui n'ont pas eu la chance d'avoir assez de neige pour faire d'aussi jolies photos? Déjà que j'ai repris le boulot ce matin!!! Je blague, quelles jolies photos, maintenant, il faut assurer et créer de superbes pages! on sera sans pitié! <br /> Bises (n'aie pas peur...je ne mords pas!)
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité