Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
12 janvier 2010

Saône 03

La suite de cette balade automnale, en bord de Saône.

On trouve tout au long de la rivière ces poteaux de navigation sur lesquels viennent souvent se percher les oiseaux. Leur reflet n'est-il pas attirant ?

paretP36

J'ai peu de temps à vous consacrer pour aller voir vos dernières créations et palabrer... dommage... c'est si sympathique ! Promis, dès que j'ai 1h devant moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très originales tes photos... bravo
Répondre
S
Une piece d'art! Cela me fait penser a une de ces merveilleuses sucettes. Tres beau.
Répondre
F
Superbes photos,magnifiquement mises en valeur par la sobrieté de la page!
Répondre
C
très chouette cette page et surtout bonne idée cette photo<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
V
waouh ! simple magnifique ! bravo !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité