Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
19 janvier 2010

Saône 05

Allez, une  dernière petite page d'automne avant de plonger dans la neige !

paret39_1_

Pour Tinou (rire) : feuillet  bordeaux, gabarit classique, perforatrice 'fleur', décor 'duo végétal', dentelle 'fleurs', feutres métal doré et peinture blanc.

J'ai ajouté quelques liens de blog de scrap européen et un de scrap 'Clean & simple' ! Bien que peu attirée par cette forme de scrap, j'apprécie cependant ce que fait Karilou. (C'est elle qui vent les tampons sous la marque 'Chrysalide' ).

Et encore merci à toutes celles qui ont laissé des gentils commentaires d'encouragement ici et sur celui d'Azza. J'ai eu un peu de temps (1h hier, lundi !) pour déposer quelques mots chez certaines qui ont aussi un blog. Une pensée toute spéciale à Joscelyne, Jeanick et Mamicuistot qui sont si fidèles et des créatrices "méconnues"  !

D'ici la prochaine page, chaussez bien vos boots, enfilez moufles et bonnets,  car nous avions, la semaine dernière, tout de même 35 cm dans le jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute la séries sur l'automne est magnifique et nous attendons la série sur la neige connaissant ton talent nous allons étre éblouie.
Répondre
A
merci pour cette belle promenade ! je pense que moi aussi je vais faire développer rapidement mes photos de jardins enneigés ! merci pour tes comms ! vas tu à créativa ce week end ? je sais que Claudine y sera jeudi et dimanche je crois, moi je pense y aller samedi... bizzz
Répondre
A
Une bien jolie page en attendant de frissonner en regardant tes futures réalisations car ....35cm....ouh la la!!!!! Pour mon compte, je préfère voir la neige de loin, je suis trop frileuse, alors.....vivement le printemps!!!<br /> Bonne soirée. Arlette
Répondre
D
très joli encore une fois...<br /> Dinou
Répondre
V
très très jolie page ! j'aime beaucoup !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité