Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
21 janvier 2010

Neige

Comme promis, voici la neige !

Et pour commencer cette série hivernale, une page pour poser l'ambiance. Vous pouvez apercevoir l'église de mon village avec son clocher typique de la région (plusieurs villages ont une église  au sommet d'un promontoir avec un clocher assez pointu, n'est-ce pas Alpes ?). Sur la droite de la page, 2 photos de "mon arbre solitaire" que vous avez déjà vu sous la pleine lune, au milieu des blés et coquelicots, etc... (album "au fil des saisons) ; c'est la vue que j'ai depuis ma pièce-atelier ! Je reconnais la chance que j'ai d'être dans ce cadre.

neige06

Celles qui sont abonnées au magazinz "Scrap&moi", vous aurez reconnu cette page ! Les tampons flocons sont ici de chez Artemio. J'aime beaucoup la sobriété de cette composition qui s'accorde bien avec la pureté des paysages enneigés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir Toinon,<br /> Une mise en page superbe avec des photos superbes, bravo.<br /> Au fait il est encore temps de te souhaiter une bonne année à toi et ta famille et bonne réussite dans ta nouvelle activité.<br /> à bientôt
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> très jolie page. Tu as effectivement de la chance de vivre dans un tel cadre !<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle
Répondre
S
très belle mise en page.
Répondre
J
Très joli réalisation. Comme vous avez eu de la chance d'avoir de la neige, ici à St Nazaire nous n'avons rien eu, dommage car je n'ai pas pu faire de photos de neige, snif....
Répondre
A
Comme dit Laulau, cette page a fait tilt à pas mal de personnes, elle est très belle, une certaine sérénité s'en dégage.<br /> C'est très beau.<br /> Bisous
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité