Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 janvier 2010

Neige 02

Merci à toutes de l'accueil que vous avez fait au village endormi sous la neige.

Aujourd'hui, un peu plus d'action : voici mon bonhomme qui s'amusait à jeter des boules de neige en l'air et attendait le retour sur le bout du museau !

neige07

Juste des photos emboîtées réhaussées de 4 traits irréguliers, avec au centre de la page un petit décor de page (flocons dessinés au feutre versamark, deux paires de moufles du duo décor 'hiver', le contour "ombré" à l'encreur 'yeux de chat' blanc) ; le voici plus en détail  :

neige07b

***

Sur mon blog d'Azza, une autre page à découvrir. Cliquez sur le liens "Antoinette" dans la rubrique "sites et blogs d'animatrices", dans la colonne de gauche. Souhaiteriez-vous la voir sur ce blog ?

Enfin, dans quelques temps je vous livrerai mes impressions d'animatrice. Pour le moment, je n'ai animé qu'un seul atelier... il me faut un peu me faire connaître ! Promis, je n'oublie pas celles qui m'ont posé la question !!!

***

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette page avec le petit détail qui fait la différence !
Répondre
C
Coucou, ça me fait plaisir de savoir que tu as utilisé de mes photos, et bravo pour tes pages j'aime bien aussi celles qui sont sur le site d'AZZA, bisous
Répondre
V
ooooooooooooooh j'adore ta page ! bravo !
Répondre
M
5 belles photos sur 1 page ! belle réussite ! je suis sûre que tes "élèves " sauront apprécier ton talent
Répondre
D
je suis sure que tu vas faire une super animatrice vu ton talent et ton sens du contact!<br /> Dinou
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité