Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
27 janvier 2010

Neige 03

Pour aujourd'hui, des bonshommes de neige. Le premier n'est pas tout à fait comme on le dessine... chapeau mou, nez en carotte et joli sourire !  Non, mes "affreux loustics" ont préféré imaginer un mineur-chevalier aux chicots menaçants... De plus, j'au eu beaucoup de mal à prendre la photo ; la lumière donnait peu de relief au jardin. Bref, des photos plus ou moins inspirantes... mais ma mission était de garder un souvenir de ce monstre... 

neige08

Les décors de page 'hiver' sont tamponnés au doigt-mousse avec de l'encre blanche.

J'ai aussi pas mal bataillé sur cette seconde page toute rouge où, pourtant, les bonshommes de neige sont plus "classiques" (toujours ce problème de manque de profondeur des photos). Du coup, mes découpes sont un peu "ondulantes"...    

neige05

Le décor de page est ici réalisé avec le duo 'flocons'. Les gros flocons sont tamponnés d'encre blanche et les petits dessinés au feutre versamark sur le feuillet rouge légèrement blanchi à la craie.

Voilà pour aujourd'hui. Si vous avez des suggestions concernant les pseudo-ondulations... n'hésitez pas à déposer vos idées !

Bonne fin de semaine et à bientôt pour une autre page hivernale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes pages sont très jolies
Répondre
S
je les aime bien toute les deux ces pages , la premiere est rigolote, avec ce bonhomme de neige tout tordu, plus tard les enfants en riront de bon coeur.<br /> felicitations scraptirli
Répondre
V
Bravo pour tes 2 pages... j'ai un petit faible pour la 2ème, j'aime beaucoup ton décor flocons.
Répondre
B
Trop cool les photos!!! Surtout la première!<br /> C'est original car ça change de la normale et <br /> la technique est adaptée aux photos!<br /> Vraiment!
Répondre
M
Pas grave les ondulations...la perfection n'est pas de ce monde.. disent certains.<br /> L'originalité est bien plus créatrice que le monde parfait.<br /> Superbes bonshommes de neige prêts à partir au combat!Les nouveaux décors de page sont craquants.<br /> Et puis si vous voulez améliorer vos photos qui sont déjà superbes pour moi, vous pouvez suivre un cours "photos"!!!!!MDR!!Voilà un p'tit conseil<br /> amical et rigolo!Entre le scrap, les ateliers, l'occupation pour les enfants et le mari, le ménage, les vacances, la bibliothèque, etc...y a plus une petite place ????<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité