Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
16 février 2010

Mardi-Gras

Pour fêter 'scrapement' Mardi-Gras, voici une page de carnaval.
Les photos datent de 2002... c'est dire si les enfants ont grandi depuis !

carna01_1_

Je vous avais déjà proposé cette page en novembre ; je l'ai un peu reprise depuis et c'est pour cela que je la republie. La pochette est faite avec un cercle plié (cela rapelle mieux la forme des coquilles des épées) et l'étiquette coulisse grâce à une poignée réalisée avec du fil de fer vrillé sur du raphia.

carna02_1_

Bonne dégustation de bugnes... attention aux excès !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ton passage , la Romanaise ! oui bien sûr , tu peux choisir des photos pour tes travaux . j'irai voir quand tu me le diras . bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
sympa ces petits mousquetaires, ils doivent être grands maintenant
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> je me souviens de cette page, qui était déjà très jolie !<br /> Qu'est-ce que des bugnes ?<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
L
elle super ta page plein de détails c'est chouette!
Répondre
M
Encore une superbe page en toute harmonie!<br /> Amoureuse du carnaval et des petits "mascarades" comme on dit chez nous, j'ai accompagné mes petits-enfants dans les rues du village.<br /> Une petite princesse et un beau petit garçon devenu une belle poire: costume que j'avais confectionné pour ma plus jeune il y a ...qques années!!<br /> Ici c'est le jour des crêpes ou des beignets.<br /> A bientôt, Mamicuistot.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité