Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 février 2010

Enfin une page !

Me voici de retour de vacances... une dizaine de machines plus tard, le frigo à nouveau rempli et les ateliers de la semaine préparés, je vous livre enfin une page !!! Toujours les pieds dans la neige. Et comme je vous ai fait longuement patienter, je vous offre une double page.

Mes photos étaient assez unifiées (des arbustes enneigés), sauf celle de T., debout sur sa luge. Grâce à une page vellum avec des cercles évidés, j'ai pu faire des zoom sur des détails et coller une 7ème photo du jardin qui "cache" le surfeur.

neige02

neige02b

Promis, très bientôt une nouvelle page (de neige ! j'espère que cela ne vous lasse pas...) pour attendre les nouveaux gabarits Azza qui sortiront en mars puis avril (ça cogite chez les animatrices...) Un vent de printemps va souffler sur les blogs !

Je remercie Flo et Isa qui, malgré le peu d'activité du blog ces derniers temps, se sont abonnées. Vous êtes 70 ! Cela m'incite à continuer mes posts. Pardon d'être si silencieuse sur vos blogs... j'essaierai de déposer quelques mots prochainement. Par contre, je lirai vos coms avec plaisir !

Bonne fin de semaine à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation ,l'idée du vellum permet de faire tant de belles choses.
Répondre
S
mieux vaut tard que jamais. C'est vrai qu'il y a longtemps que l'on a plus eu de pages a admirer, j'aime bien celle-ci, le mosaïque est toujours intéressant pour caler beaucoup de photos.<br /> a bientot scraptirli
Répondre
A
Bon retour parmi nous... tes photos de neige ne me lasse pas surtout que sur Bordeaux nous n'en avons pratiquement pas eue.<br /> Bravo pour cette page.<br /> Bises <br /> AM
Répondre
S
Bien jolie page. Le vellum avec ses zooms apporte bcq.
Répondre
A
très bel ensemble ! tu as réussi à prendre des photos de toute notre neige un jour de soleil ! bravo !!! bizzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité