Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 février 2010

Flash spécial Mamicuistot !

Mamicuistot, demandait dernièrement, si quelqu'un aurait un n°2 de la revue "Scrap&moi" à lui fournir. Si vous avez cette veine, vous pouvez vous adresser à elle via ce blog, je lui transmettrai.

Ensuite, j'ai bien ri en lisant son dernier commentaire... et je réponds : heureusement pour moi, les combinaison, gants, bonnets et écharpes de ski ne se repassent pas ! ensuite, j'ai écumé une bonne partie du repassage devant 'Robin des bois' avant-hier au soir, avec les enfants ! mais la nouvelle pile regonfle chaque matin. Il va falloir vite reprogrammer une séance 'cinéma à la maison'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu me fais bien rire aussi, Toinon, je savais que tu aurais une réponse à la hauteur de ...la manne de linge à repasser !!!!!Bravo, bon cinéma et bon courage pour la suite.<br /> Merci d'avoir transmis ma demande, je savais que je pouvais compter sur toi.<br /> Bon week-end à tous, pour moi ce sera une fois de plus en partie au travail.<br /> Bisous, Mamicuistot.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité