Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 mars 2010

Encore un peu de neige...

... mais que sur les photos ! Dehors, on devine le printemps qui fait reverdir les pelouses et gonfler les bourgeons.


Cette page est empruntée à un magazine Scrap&moi ;  elle a, semble-t-il, tapé dans l'œil de beaucoup car je l'ai aperçu souvent sur la toile, déclinée selon de nombreux sujets, avec beaucoup de réussite. J'avais moi aussi suivi l'enthousiasme général :

neige02_1_
Attention ! vous venez de recevoir une boule de neige !!!

Sur mon blog Azza, vous pourrez voir quelques réalisations d'albums-accordéon réalisés vendredi dernier par des ados qui n'avaient jamais scrappé. C'est ici.


A bientôt, pour une ultime page hivernale !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si vous pouvez en envoyer d'autres, on prend. La suite des Jeux Olympiques arrive et le manque de neige est toujours la.<br /> J'aime beaucoup cette realisation, tres fin dans le detail.<br /> A tres bientot.
Répondre
A
avec une interprétation très personnelle de cette page, cette boule de neige en plein visage a réveillé les plus calmes...<br /> Bises<br /> AM
Répondre
A
Effectivement, il y a des compositions qui inspirent et celle là en fait partie.<br /> Belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
Y
Effectivement j'ai vu cette mise en page chez Joselou pour un tout autre sujet, ta page est superbe comme d'habitude !<br /> à bientôt
Répondre
V
Superbe très belle page...
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité