Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
3 mars 2010

Fin de la neige

Et oui, tout à une fin... mais vous qui aimez l'air vif des montagnes enneigés, ne soyez pas tristes : je viens de recevoir mes photos des dernières vacances à La Grave (Hautes-Alpes) et j'ai déjà des idées qui trottent dans la tête !

Cette page toute simple donnera peut-être l'inspiration à des scrappeurs débutant.

neige01_1_

Le papier rouge est imprimé avec les tampons 'rondelles' et les décors de page 'flocons', ainsi que le titre. Un double cadre au stylo peinture blanc et feutre écriture noir termine la composition.

A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaaaaaaaaa, c'est sympa. Belle déco. La photo est très bien mise en valeur.
Répondre
A
Trop belle, j'adore cette page à photo unique.<br /> Je suis sous le charme.
Répondre
D
Très belle page,<br /> Mais détrompe toi ça n'inspirera sûrement pas des scrappeurs débutants!<br /> Au fait je reste finalement dans le var donc ce n'est pas encore que nous nous rencontrerons et je le regrette bien, mais ce n'est que partie remise !<br /> bisous <br /> Dinou
Répondre
M
Jolie, jolie cette page,les tampons sur le papier rouge rendent cette page très délicate et très sobre comme je les aime.
Répondre
Y
Moi qui aime les pages simples je la trouve tout à fait à mon goût.<br /> à bientôt
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité