Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
6 mars 2010

Cabana 2010

Quand vous lirez cet article, je serai parmi les animatrices Rhône-Alpes à essayer de prodiguer mes maigres conseils aux clientes venues assister à cet événement : Azza Cabana. Heureusement, nous sommes en doublon à chaque table !

Voici, pour vous unir au thème retenu cette année, 2 pages "attachantes" :

FF10_1_
Et oui, surprise ! encore de la neige !!!

-feuillet naturel

- papier caméléon 'kraft'

- titre écrit à main levée au stylo écriture 'métal doré'

- flocons perforés dans du papier blanc, retravaillés au crayon craie

- fil de fer accroché au flocon par une attache parisienne argentée


FF09_1_

Autre attache : le raphia
FF07_1_

Et à nouveau un zoom sur les petits cadres :

FF06_1_

FF05_1_

Je pense que je vais m'écrouler de fatigue ce soir... Compte-rendu de cette journée dès que je peux, promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolies pages mais j'ai un gros coup de coeur pour la page sur le Népal : simple et raffinée dur à faire et tu l'as magnifiquement réussi Félicitations bises Danielle
Répondre
S
Coup de coeur pour la première page, très douce, à l'image des photos. J'aime beaucoup le travail flocon, fil de fer.
Répondre
M
J'espère que tu as apprécié ta journée au azza cabana? Tes 2 pages prouvent que tu as largement le niveau de dispenser tes conseils. Très beau travail dans deux esprits différents.
Répondre
B
Encore de la neige! Cool! La technique aussi<br /> d'ailleur!bravo Toinon!!!
Répondre
T
Bravo Toinon !!! je préfère celle avec les poissons !!!! bon courage alors, tu nous raconteras ton séjour ?<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité