Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 mars 2010

Le nouveau gabarit Azza

Aujourd'hui, une petite page qui vous donnera un avant-goût des possibilités que vous offre le nouveau gabarit 'duo ellipses' qui sortira en avril et que les clientes de cabana ont pu essayer en avant-première.

Cette page est réalisée avec le gabarit ellipse courbe, des figurines frise, du ruban en organza orange et du fil de fer en spirale pour le centre des fleurs.

p10602731

p10602741

J'espère que ces nouveaux accessoires et gabarits vous permettront de vous amuser autant que moi ! Je vais pouvoir vous montrer au fur et à mesure des publications, les pages préparées pour cabana.

Et pour revenir à cette journée, cru 2010, elle s'est très bien passée. J'avais à ma table des clientes fort sympathiques, avides de découvrir de nouvelles techniques ou idées, partantes pour beaucoup de choses. Bref, c'est grâce à elles, entre autre, que ce fut agréable. Nous formions un duo, avec ma responsable d'équipe, et je crois que nous nous complétions bien. Elle a l'habitude de gérer de telles tablées.

Enfin, je vous livre mes impressions générales sur mon activité d'animatrice... Je ne regrette aucunement ce pas franchis. La rencontre avec les clientes est vraiment agréable. Pour le moment, j'ai côtoyé des personnes vraiment sympathiques, chacune avec sa personnalité (que l'on ressent assez vite dans la façon de composer sa page). Elles sont heureuses et fières de leur travail et leur entourage aussi ! Pourvu que ça dure !!! Par contre, pas évident de se faire connaître... Cela m'intéresserait de savoir comment vous avez découvert le scrap en général et Azza plus précisément. Merci d'avance pour vos témoignages !

Je ne vous cache pas que c'est parfois "chaud" pour l'organisation générale de la maisonnée (il ne faut pas trop de grains de sable dans les rouages...) et la petite dernière sait me faire comprendre qu'elle n'apprécie pas beaucoup ces changements... difficile de partager maman avec ces dames ! Je remercie mon mari sans qui cette activité ne serait pas possible.

Enfin, je dédie cette page à Clotilde ; elle se reconnaîtra !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit à petit l'oiseau fait son nid, Toinon, bientôt tu auras tellement de demandes que tu ne pourras plus fournir. Patience!<br /> Moi, j'ai connu Azza il y a 4 ans par l'association de ma ville, il y avait un stage d'une journée qui a été très médiocre, j'ai été vraiment déçue par l'animatrice qui voulait plus vendre son matériel que nous apprendre. Je n'ai rien acheté, puis je l'ai recontactée et maintenant je scrappe tous les mois chez elle et j'adore. Pour le style, moi, j'aime tout, je mélange tout et ce que j'essaye de faire c'est que chaque page soit unique (difficile pari).<br /> Bises
Répondre
M
En 2005 j'ai voulu prendre du temps pour moi,j'avais entendu parler du scrap à la radio.<br /> Je me suis mise à la recherche d'une animatrice via le petit journal local que nous recevons tous les mois et ...eurékà il y avait une annonce.<br /> Mon animatrice habite mon village.<br /> Pourquoi n'en ferais-tu pas tout autant, via une petite annonce au valve de l'école, de la bibliothèque ou autres endroits publics de tes environs, ça peut marcher ! J'en suis sure et le bouche à oreilles est un bon vecteur aussi.<br /> Voilà comment j'ai découvert le monde du scrap et d'AZZA dont je ne me lasse pas.<br /> Un seul objectif que la déco ne prenne pas le pas sur la photo.Je déteste le scrap américain et j'espère qu'AZZA pourra garder ses limites dans le décor de pages.<br /> Ceci dit, tes 2 pages ont chacune leur charme.<br /> A+, Mamicuistot.
Répondre
D
et bien moi j'ai toujours rêvé de faire du scrap et lorsque j'ai trouvé un cours c'était du scrap Azza que je ne connaissais pas du tout. J'ai été déçu sur le principe puis lorsque j'ai vu les pages de mon animatrice je suis tombée sous le charme!<br /> Depuis je scrappe Azza et je suis passée animatrice et chaque jour qui passe confirme mon attachement à ce style. Je trouve cela bien qu'Azza se développe et que les décors et techniques s'enrichissent. Je ne vois aucun rapport entre notre scrap et le scrap américain et ne suis pas spécialement fan du style SF qui pour moi ne progresse pas vraiment. Même si j'ai pu admirer des pages splendides, je trouve que souvent ce sont les mêmes. Pas d'imagination ou peu.<br /> Bref je suis Azza à fond mais ce n'est plus un scoop pour personne et j'adore le scrap et que chacune m'apporte une nouvelles vision et un nouvel aperçu de son scrap perso!<br /> Bises <br /> Dinou
Répondre
A
Contente que tes cours se passent bien, il faut te faire connaître par les salons et demande à tes clientes d'en parler, dis le aux institutrices de tes enfants, propose une démonstration à l'école, les gens s'y intéresse en voyant faire.<br /> Moi j'ai connu le scrap au tout début, c'était au Salon de COFOREXPO à Bordeaux, Isabelle - une animatrice sympathique - m'a bien motivée et c'est parti, c'est vrai que nos 1ères pages sont bien différentes de celles que nous faisons maintenant... mais je ne les renie pas, elles ont une histoire : celle de mes photos. Et j'ai participé à la 1ère scrap-party sur Bordeaux... cela me semble si lointain...<br /> Je suis d'accord avec Tinou, je n'aime pas trop ce côté américain qu'AZZA a adopté. Je préfère le style SF.<br /> Bon courage à toi et bonne chance.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
S
De tres bonnes nouvelles pour ce grand pas franchi. Et comme toujours des pages realises avec beaucoup de gout et de technique.<br /> Pour ma part, j'ai decouvert les scrap europeen en rentrant en France en vacances. Ma tante est animatrice dans le 44, et donc j'ai fais une grosse commande pour continuer au Canada.<br /> Bonne continuation pour la suite.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité