Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
17 mars 2010

suite de l'ellipse

Ou lalalala (comme l'écrirait Laulau !) que de tiraillements entre 'scrap américain' ou 'pas scrap américain' !
Avant de passer à la page du jour, je réponds à Yaya tout d'abord : oui, la photo centrale de la page de lundi est découpée avec le gabarit ellipse. Et pour Mamicuistot : Châtillon-Saint-Jean n'est en effet pas très loin du Vercors, plus exactement dans la Drôme des Collines.

Donc aujourd'hui, une page qui n'engendrera pas de polémique... et cette fois c'est le gabarit 'ellipse droite' que j'ai utilisé. A première vue, on pourrait croire que c'est le gabarit 'grand ovale' mais non... les rayons de l'ellipse me rappelaient les flocons des chemins de table.

elli04_1_


- feuillet naturel
- décors de page 'Noël' retravaillés au crayon-craie
- alphabet 'Lucie'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation. Joli ce nouveau gabarit
Répondre
V
oooooooooh tes dernières pages sont troooop belles ! bravo ! dommage que j'habite loin de chez toi sinon je viendrai à tes ateliers d'animatrice ! :-)
Répondre
A
je suis toujours en admiration devant ce genre de composition bravo !!! merci de nous les faire partager bizzz
Répondre
S
Une finesse dans le decor et une couleur digne de la plus belle eau givree. Tres festif!<br /> Le rond est passe, nouvelle tendance l'oval.<br /> Vivement la prochaine.
Répondre
M
Déjà Noél.... Ta page est magnifique.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité