Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 mars 2010

ellipse bleue

Et oui, aujourd'hui du bleu ! C'est bien avec l'ellipse droite que j'ai réalisé cette page. A première vue on croirait le grand ovale mais dans ce dernier les morceaux ne sont pas distribués tout à fait de la même façon.

gdovale01

Explication technique :
Les 3 photos centrales sont celles de "mon" arbre solitaire. De part et d'autre, les "bourrelets" de neige, rappelés par du papier caméléon bleu tamponné avec les vagues d'oblitération des tampons 'voyage' en bleu marine puis blanc. Les cachets de la même série de tampons sont découpés puis collés dans le coin. Deux traits verticaux équilibrent la composition et comblent l'espace de mes photos qui, même horizontales, étaient trop courtes !

J'espère que ces modèles d'ellipse ne vous lassent pas trop... j'en ai encore en réserve ! Alors, je continue ou bien préférez-vous un petit intermède ?

Bonne fin de semaine à chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Toinon,<br /> superbe page ! Tu as bien de la chance d'avoir ce paysage tous les jours sous les yeux.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
M
Bonjour<br /> Du moment que la mise en page est différente, il n'y a pas de risque de lassitude, les 4 dernières pages sont vraiment réussies et toutes uniques. Bravo!
Répondre
S
je ne vais pas beaucoup sur les blogs en ce moment et je vois que j'ai beaucoup de retard sur toutes les nouveautés plus belles les unes que les autres. si j'ai bien compris vous êtes une nouvelle formatrice azza. cela fait partie de mes ambitions pour l'année prochaine, est-ce très compliqué , pour y parvenir ????? je ne sais pas trop comment m'y prendre pour m'inscrire , faut-il faire la demande longtemps a l'avance ???? cela est bien dommage que vous habitiez si loin, je viendrais a vos ateliers, mais de bordeaux cela fait loin.bon courage pour vos ateliers .scraptirli
Répondre
S
Coucou,<br /> Superbe. Quelle recherche dans le décor !<br /> Je retiens cette mise en page pour mon albul ski 2010. Merci ;-)<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
T
Beau travail !!!! très soignée et digne de la "Gentille Animatrice" que tu es maintenant, j'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité