Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 avril 2010

Les sportives

Je vous avais promis une page pour jeudi, la voici.
Je trouvais que la forme de l'ellipse collait bien au sujet des photos : le rugby.
Les ballons qui traversent la page sont faits avec le décor de page 'sport' sorti en mars.

sport01


Je vous posterai la prochaine page mardi.

En attendant, je m'octroie une petite pause pascale. Je vais en effet prendre un peu le temps de préparer cette fête essentielle chez les chrétiens, en famille et personnellement. Qui peut dire à une personne qu'elle l'aime et ne prend jamais de temps pour et avec elle ? Le blog passera donc en second plan...

Je ne résiste pas à l'envie de vous remettre la page de notre arbre de Pâques version 2009. (Pour l'explication de la page, consultez les archives de février 2010).

49482413_p  49482386_p

Belle fête de Pâques !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli réalisations..bravo scraptirli
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
En effet ce gabarit et ces décors sont parfait pour cette page, que tu as vraiment réussi !!!! j'adore !!! <br /> Je te souhaite donc à toi et ta famille de Bonnes fêtes Pascales!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
whaouuu que ta page avec l'arbre de pâques est raffinée!!!! quant à celle des sportives bravo pour le gabarit choisi il est très approprié! bonnes fêtes pascales!
Répondre
M
Bonjour Toinon <br /> Une page qui a du "tonus" un gabarit ovale pour les filles d'ovalie super : la page pour les filles au rugby je suis plus réservée ....mais si elles y trouvent plaisir aprés tout !!!! Les détourages sont super appropriés et toujours un beau relief .Jolies pages de pâques avec tous ces oeufs : ceux la ont du être mangés depuis belle lurette ...Bonnes pâques à toi et toute ta famille Bises Danielle
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité