Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
6 avril 2010

Au désert avec...

... une dernière page elliptique !

Petit clin d'œil à Mamdany qui présente en ce moment de magnifiques pages jordaniennes. Moi, je n'y suis pas allée (encore un peu difficile pour nous de voyager loin... à 8 c'est trop cher et à 2 il faut auparavant arriver à "vendre" nos enfants !) donc c'est l'une de mes belles-sœurs qui voyage et me fait profiter de ses photos ! Merci Bab !

Aujourd'hui, la cité de Petra, revisitée en ellipse courbe, placée en hauteur.

ell02

Les grandes photos sont partiellement détourées pour ne pas saccager ces magnifiques dentelles de pierre. Les petits morceaux de gabarit sont, soit des chutes de photo, soit du sable légèrement ombré avec un encreur. Dans le sable, j'ai écrit au stylo-peinture "cité de Petra".

Si vous souhaitez vous procurer ce gabarit comprenant l'ellipse droite et l'ellipse courbe (pour 9,95 € les deux, seulement mesdames et messieurs !) contactez l''animatrice la plus proche de chez vous !

Pour la prochaine page... surprise ! Bonne semaine à chacun de vous qui lisez ces lignes et un grand merci à ceux qui prennent la peine de laisser un commentaire.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reprends: je ne sais plus compter: nous étions + du double en vacances sans compter nos 2 petits en gestation!!!!Tu vois, tu as de l'avenir, Toinon!!<br /> Et comment se passent tes ateliers? Donne-nous des nouvelles, la pub et le bouche à oreilles ont-ils été porteurs de nouvelles inscriptions ?<br /> A+, bisous.
Répondre
M
Super de nous montrer toutes les possibilités avec ce nouveau gabarit et en plus on voyage gratis..alors ! Comme les enfants, j'attends avec impatience la surprise...? Amicalement.
Répondre
V
troooop belle ta page !
Répondre
S
On a le droit de voyager en ce moment et tous tres exotiques. Une superbe page! L'ellipse fleurit sur pleins de blogs, le printemps surement. On va attendre la surprise avec impatience.<br /> A tres bientot.
Répondre
M
Pleure pas Toinon! Viendra le jour où tu revoyageras en amoureuse....Et ensuite la famille se multipiera et vous serez le double en vacances comme nous cette année!!!Patience donc! Et de la patience ,tu en as, ne fut-ce que pour réaliser de si belles pages!Grâce à elles nous voyageons tous et toutes un peu, comme dit Néness.<br /> Encore une fois merci de partager ta passion avec nous.Tes pages me ravissent à chaque fois.<br /> Bonne semaine et attention au foie avec tout le chocolat que les cloches ont sans doute apporté!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité