Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 mai 2010

Pages d'atelier

Après un mois d'avril très tranquille au niveau des ateliers, le mois de mai semble plus créatif !
Voici les pages réalisées hier au soir par des scrappeuses frontonoises dont c'était le 1er, le second ou le 3ème atelier.

L'ambiance était plutôt studieuse... toutes se concentraient sur leur page ! Pas toujours facile de se rappeler d'un mois à l'autre comment on détoure, on encolle, on trace le cadre...
Pour elles comme pour moi, c'est une joie de nous retrouver pour passer ensemble un agréable moment.
Trêve de blabla ; voici leurs pages !

Voici la toute première page de Nathalie qui nous emmène à Burano avec une page pleine de couleurs :

atelier01



Hier soir, avec Nathalie aussi, nous avons gravi en imagination toutes les marches de Montmartre !

atelier02


Irena a été attirée par ces chardons pyrénéens colorés qu'elle n'a pas hésité à tailler. C'était sa première page. La voici :

atelier03



Florence nous offre les premières heures de son fils, Thomas :

atelier04



Enfin, Isabelle vous propose une promenade sur le canal du Midi.

atelier05


Encore bravo à toutes !
                                                                                     Et vous, blogueurs, qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes ces pages ! Celle de Montmartre traduit très bien l'atmosphère du lieu !<br /> Et la virée au Canal du Midi me rappelle des souvenirs et me donne envie de scrapper mes vacances d'été !
Répondre
J
superbes pages, elles sont très douées tes élèves mais avec un prof comme toi le résultat ne peut être que réussi!!! Pour des premières pages elles sont très belles, vive l'animatrice hihihi
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je tiens sincèrement à vous féliciter toutes pour le travail accompli : cela donne vraiment envie de se mettre au scrap.<br /> Une petite félicitation en plus à ma soeur, très douée selon moi (c'est Nathalie qui a fait Burano et Montmartre), c'est magnifique.<br /> Je vous dis bonne continuation à toutes et de loin je suivrais vos oeuvres.<br /> C'est décidé, l'année prochaine je signe pour apprendre le scrap<br /> Karine
Répondre
S
J'applaudie tres fort pour toutes ces realisations. Bravo aussi a l'animatrice.<br /> A tres bientot pour d'autres decouvertes.
Répondre
M
Toutes ces dames ont merveilleusement travaillé mais avec un tel "prof" rien d'étonnant.Amicalement.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité